Wilma

Découvrir

Wilma - La marque dédiée aux femmes sportives

L'innovation au service de la pratique du vélo par les femmes initiée par Céline Champonnet :

L'essence de Wilma réside dans sa volonté de placer au cœur de son développement les préoccupations des femmes cyclistes. A travers les collections Wilma de vêtements et accessoires, fabriqués en Europe avec des matières premières haut de gamme, vous retrouvez toutes les valeurs fondamentales de la marque. 

Wilma c'est plus qu'une marque de vêtements de sport : c'est un état d'esprit, une vision du monde et des femmes dans le sport mais plus largement dans la société, habitées par la volonté de bousculer les normes toutes ensembles et d'innover. 

Wilma, c'est l'opportunité pour chacune d'explorer sa propre puissance et de ressentir la liberté à travers la transpiration. Et la marque n'a pas fini de faire parler d'elle !

Pour tout savoir sur Wilma, la vision et les valeurs de la marque, lisez l'interview de sa fondatrice, Céline Champonnet, réalisée en partenariat avec Beyond My Bike et Troc Vélo !

     Nos articles préférés chez Wilma : 

    • Le cuissard menstruel : on parie qu’il va devenir un basique de la garde robe de toutes les femme cyclistes. Innovant, il révolutionne nos sorties en nous enlevant une charge mentale.
    • Le sweat Rosie : c’est le sweat iconique de Wilma, à porter partout et à tout moment. Avec son monogramme flashy dans le dos, sa coupe loose ultra-confortable, et le message “We believe in women cycling” toujours présent, ce sweat fait un carton !

    Les points forts de la marque wilma

    Une marque créée par des femmes comme nous

    Collections confortables et stylées, du XS ou 3XL, pas de chichi, on roule bien en Wilma !

    Technicité, innovation et style

    De quoi afficher ses valeurs sur son vélo ou au quotidien grâce à la combinaison de pièces sportives et lifestyle

    Des fortes convictions

    Des valeurs fortes sur la place des femmes dans le sport et la société ancrées dans la mission de la marque et qui ne sont pas bullshit